BOTOU XINGHE

PETIT PAIN FORMANT LES MACHINES CIE., LTD

Une fois coopération, association à long terme ! La qualité vient d'abord à avantageux pour les deux parties !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité petit pain automatique formant des machines en ventes
De bonne qualité petit pain automatique formant des machines en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 50~200
Chiffre d'affaires : 4000000-5000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 80% - 90%

Le petit pain de Botou Xinghe formant des machines est situé « la ville des lingotières de bâti », en appréciant commode et le transport fortement efficace pour être près du port de Tianjin, la manière No.104 nationale, la manière No.106 nationale et le chemin de fer de Jingjiu.

Notre force technique est abondante. L'équipement de production est avancé, des moyens de détection est complet. Nous nous spécialisons dans la production professionnelle de divers types de petit pain formant des machines, et le développement et la production du petit pain complètement automatique de contrôle intelligent formant des machines des plats d'anode en forme de c de collecteur d'acier et de poussière, et de tout autre équipement.

Sur la base du petit pain traditionnel formant des machines, nous développons également le petit pain complètement automatique de nouvel ordinateur formant des machines, toit et le panneau de mur formant des machines, tuile vitrée formant des machines, parquettent la plaque de roulement formant des machines, dispositifs ultra-rapides de barrière, les machines de bâti en acier de tuile de double couleur, C et les machines en acier de Z, appareils de voûte, serrent les machines composées de plat, les machines de cisaillement, les machines à cintrer, et les machines de composé de sandwich à isolation thermique. Nos produits ont atteint le niveau avancé dans la même industrie. En tant que le bel aspect, la structure raisonnable, et normes basées sur tuile de nos produits, ils sont populaires parmi de nouveaux et vieux clients. Des produits sont vendus aux entreprises nationales.

Notre usine a fortement qualifié et les professionnels expérimentés et les travailleurs de la construction fortement qualifiés pour vous servir. Notre usine peut concevoir et produire de divers genres d'équipement formé à froid en forme spéciale de bâti pour différents besoins des utilisateurs.

Vous êtes bienvenu pour nous contacter pour plus d'information !

Coordonnées
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Téléphone: 86-137-54536227

Télécopieur: 86-317-8308908

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

BOTOU XINGHE

ROLL FORMING MACHINERY CO.,LTD

Once cooperation, Longtime Partnership!Quality comes first to win-win!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certifications
Good quality Automatic Roll Forming Machines for sales
Good quality Automatic Roll Forming Machines for sales
I'm Online Chat Now

Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 50~200
Annual Sales : 4000000-5000000
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

Botou Xinghe Roll Forming Machinery is located in "the town of casting molds", enjoying convenient and highly effective transportation for being close to Tianjin Port, No.104 National Way, No.106 National Way and Jingjiu Railway.

Our technical force is abundant. Production equipment is advanced, detection means is complete. We specialize in the professional production of various types of roll forming machines, and the development and production of fully automatic intelligent control roll forming machines of C-shaped steel and dust collector anode plates, and other equipment.

On the basis of traditional roll forming machines, we also develop new computer fully automatic roll forming machines, roof and wall panel forming machines, glazed tile forming machines, floor bearing plate forming machines, high-speed barrier devices, double color steel tile molding machines, C and Z steel machines, arch appliances, sandwich composite plate machines, shearing machines, bending machines, and heat insulation sandwich composite machines. Our products have reached the advanced level in the same industry. As beautiful appearance, reasonable structure, and tile-based standards of our products, they are popular among new and old customers. Products are sold to domestic enterprises.

Our factory has highly qualified and experienced professionals and highly skilled construction workers to serve you. Our factory can design and produce various kinds of special-shaped cold-formed molding equipment for different needs of the users.

You are welcome to contact us for more information!

Contact Details
Xinghe Roll Forming Machinery Co.,Ltd

Tel: 86-137-54536227

Fax: 86-317-8308908

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)